Qui est AB Events ?
Alexandra, 33 ans , mariée et 2 enfants est la fondatrice de AB events.
Ancienne responsable adjointe de prêt-à-porter pour femmes, Alexandra a décidé aujourd’hui d’écouter son coeur et de faire de sa passion une réalité.
Le métier d’organisatrice d’évènementiel ne s’improvise pas, Alexandra à suivi une formation professionnelle à Enghien les bains chez « J’organise mon mariage » ainsi qu’une formation chez Piverdie avant de pouvoir créer son entreprise.
Toujours en quête de nouvelles inspirations et de nouveaux défis, elle mettra à profits toutes ses compétences et son savoir dans votre projet qui est le vôtre.
Peut importe votre projet, Alexandra saura vous accompagner, vous conseiller, vous écouter et vous soutenir car il n’y a rien de plus beau que d’accomplir ses rêves.
Alexandra est une personne simple, qui aime satisfaire son prochain, qui adore la nature.

Pourquoi le nom AB Events ?
AB events est tout simplement les initiales du prénom et du nom de famille suivi par le events qui veut dire « évènements ».
AB events est située en Sarthe, mais se déplace aussi dans plusieurs régions.
Pourquoi choisir AB Events ?
Organisation
La méthodologie du travail
Créativité
La magie dans vos yeux
Écoute
Le reflet de votre personnalité
Confiance
L’importance de votre projet
Partage
La volonté de construire une partie de votre histoire
Perfectionnisme
Aucun détail ne passera à la trappe
Passion
Vous faire partager la joie, la bonne humeur, l’amour
Simplicité
Une discrétion de votre événement
Authenticité
Faire de votre événement, un événement unique
Formations

