Prestations mariages
Vous avez décidé de vous marier mais vous êtes perdus et ne savez pas par où commencer ?
AB events vous propose une rencontre autour d’un verre afin de trouver ensemble le service qui vous conviendrait le mieux.
Clé en main

Coordination du jour J

Décoration

À la carte

Cérémonie laïque

Clé en main
Soufflez, détendez-vous je m’occupe de tout et surtout de vous. Du choix des prestataires jusqu’à votre grand jour. Une présence rassurante et qualifiée pour vous garantir des préparatifs et un mariage serein !
Le service clé en main est destinés aux fiancés qui souhaitent un suivi et un accompagnement intégral dans chaque phase d’organisation de leur mariage.
Cela comprend :
- Rendez-vous réguliers sur l’avancée du projet
- Conseils et accompagnement sur le choix des prestataires
- Visite du lieu de réception
- Réalisation du rétro-planning
- Gestion et création de la scénographie
- Coordination du jour J
- Désinstallation du matériel le lundi matin
- Coaching tenues mariés par Etoile conseil
Tarif : À partir de 2500€
Coordination du jour J
Les prestataires sont au complet, tout est prêt. Tel un chef d’orchestre, le déroulé de votre journée sera appliqué tel que vous l’avez imaginé. Vivez pleinement cet évènement, sans le stress des imprévus.
Cela comprend :
- Rendez-vous réguliers sur l’avancée du projet
- Visite du lieu de réception pour sa mise en place
- Réalisation du rétro-planning
- Gestion et création de la scénographie
- Coordination du jour J : accueil des prestataires et des invités, mise en place de la scénographie, présence de la wedding planner jusqu’à 1h du matin.
- Désinstallation du matériel le lundi matin
Tarif : À partir de 1400€
Décoration
De la conception à la location de la décoration, je réalise votre décoration selon vos souhaits et vos envies. Laissez vous porter par une créativité et une sélection d’objets disponibles à la location.
Le service décoration est destinés aux fiancés qui crée de toutes pièces sa décoration de mariage mais simplement le jour J, pas le temps de la mettre en place.
AB Events s’occupe de faire votre mise en place, pour cela ce service comprend donc :
- Rendez-vous pour parler de votre scénographie et de sa mise en place
- Visite du lieu de réception
- Mise en place le jour J
Tarif : À partir de 400€
À la carte
Rendez-vous conseils
Quelques heures de coaching pour vous conseiller, vous rassurer ou vous orienter. Un forfait à consommer quand bon vous semble, selon vos besoins et au rythme de vos préparatifs… Posez toutes vos questions ! Le rendez-vous conseil comprend un service de besoin, vous ne savez pas où vous diriger pour les prestataires, où comment s’organiser le jour du mariage, du budget, cela peut être aussi des conseils sur les tenues. Toutes questions, conseils, je suis là pour vous répondre.
Tarif : 45€/l’heure
Faire part
Envie d’un faire part en particulier ? Je suis là pour vous le fabriquer selon vos envies.
Tarif : À partir de 1,20€ l’unité
Prise en charge des cadeaux invités
Vous n’avez pas d’idées ou simplement pas envie de chercher les cadeaux des invités, je peux m’en charger. Cela comprend la recherche des cadeaux, le déplacement et le rendez-vous conseils
Tarif : 60€
Recherche des prestataires
Vous avez besoin d’aide pour trouver des prestataires, je m’en charge avec vous, pour cela je vous propose un rendez-vous sur les besoins, la recherche des prestataires avec toutes les plaquettes fournies et la visite du lieu de réception avec vous.
Tarif : 150€
Mise en place d’un diaporama
Amis, famille, vous souhaitez offrir à vos mariés un diaporama digne d’eux. Je travaille avec proshow producer depuis maintenant quelques années. Vous pouvez avoir une vidéo romantique, humoristique, incorporer des scketchs, c’est possible, pour cela n’hésitez à me contacter via mon mail.
Tarif : 100€
Atelier décoration
Ce sont des ateliers de décoration pour la mise en place d’une décoration de table, d’un photobooth, de cours d’art floral, etc…
Sur devis selon le nombre de personnes et de la saisonnalités.
Cérémonie laïque
La cérémonie laïque est une cérémonie symbolique qui se substitue à la cérémonie religieuse et qui peut donc se dérouler après votre cérémonie civile ou de façon totalement indépendante.
Pour cela je vous propose 2 formules :
Avec officiant de cérémonie
Vous me confiez l’ensemble de votre cérémonie laïque pour un rendu harmonieux, fluide et émouvant. Je vous promets une cérémonie sur mesure qui vous ressemble.
Nous nous rencontrerons lors de plusieurs rendez-vous où vous me raconterez l’histoire de votre couple, vos valeurs, et l’importance qu’a le mariage pour vous. Je prendrais contact avec les proches que vous souhaitez voir intervenir le jour J, pour les accompagner dans le choix de leurs textes et discours. Nous choisirons un ou plusieurs rituels symboliques pour donner de la dynamique et du sens à la cérémonie laïque. Emotions et souvenirs inoubliables garantis !
Je vous accompagne également dans l’installation de la cérémonie laïque dans le thème, les couleurs et l’endroit que vous aurez choisi. (Vous savez la jolie arche, les bancs ou chaises, les décorations qui bordent l’allée…)
Tarif : À partir de 380€
Sans officiant de cérémonie :
Nous nous rencontrerons lors de plusieurs rendez-vous pour me parler de votre envie sur la décoration de votre cérémonie, les couleurs, le thème, l’endroit. Je me chargerais de toute la mise en place scénographique le jour J et du bon déroulement de la cérémonie.
Le + : je peux aussi coacher l’officiant de cérémonie si besoin
Tarif : À partir de 250€